Créateurs » R S » Floral « Familles

Rosarium Shiseido pour femme

Rosarium Shiseido pour femme

Rosarium Shiseido pour femme Images Rosarium Shiseido pour femme Images

Rosarium de Shiseido est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose.

Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosarium by Shiseido.

Rosarium Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Rosarium parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Rosarium, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosarium par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosarium par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Paul Smith Paul Smith Floral Mojo Be Different L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Avon Summer White Lisa Hoffman Tunisian Neroli Stella McCartney Sheer Stella 2010 Revlon Pink Happiness Caron Violette Precieuse Diane von Furstenberg Tatiana Florascent Aqua Floralis Rose