Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Vocalise Shiseido pour femme

Vocalise Shiseido pour femme

Vocalise Shiseido pour femme Images Vocalise Shiseido pour femme Images

Vocalise de Shiseido est un parfum Oriental Floral pour femme. Vocalise a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Notes vertes, Notes fruitées, Pêche , Néroli, Cassis, Orchidée et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Yuzu, Cyprès du Japon, Jasmin, Muguet, Groseille à grappes et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Poivre, Vanille, Héliotrope et Cèdre.

Notes vertes Notes fruitées Pêche Néroli Cassis Orchidée Palissandre du Brésil

Yuzu Cyprès du Japon Jasmin Muguet Groseille à grappes Rose

Bois de santal Musc Poivre Vanille Héliotrope Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vocalise by Shiseido.

Vocalise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Vocalise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Vocalise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vocalise par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vocalise par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Always Belong Cacharel LouLou Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Saint Amour Si Pure Summer Delle Grazie Paris Rouge Fred Hayman Touch Halston Halston Woman Gloria Vanderbilt Reverie Lee Cooper Originals Ladies Mona di Orio Musc Bath and Body Works Dark Kiss Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition