Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

We're Shiseido pour femme

We're Shiseido pour femme

We're de Shiseido est un parfum Floral fruité pour femme. We're a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Framboise, Agrumes et Notes fruitées; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Fève de tonka.

Framboise Agrumes Notes fruitées

Notes fleuries

Bois de santal Notes boisées Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about We're by Shiseido.

We're Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido We're parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido We're, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier We're par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur We're par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma I`m Going Woman Ralph Lauren Ralph Cool Hugo Boss Pure Purple Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Avon Wish of Love Adidas Tropical Passion Entre Filles Saison 2 Mila Schön Mila Schön Andy Warhol Marilyn Rouge So...? So...?Exciting Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Honore des Pres Love Coco