Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Zen Shiseido pour femme

Zen Shiseido pour femme

Zen Shiseido pour femme Images Zen Shiseido pour femme Images Zen Shiseido pour femme Images Zen Shiseido pour femme Images

Zen de Shiseido est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Zen a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Orange, Ananas et Rose; les notes de coeur sont Freesia, Gardénia, Violette, Muguet, Jacinthe, Lotus et Pomme rouge; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Encens, Ambre et Musc.

Pamplemousse Bergamote Orange Ananas Rose

Freesia Gardénia Violette Muguet Jacinthe Lotus Pomme rouge

Patchouli Cèdre Encens Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen by Shiseido.

Zen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Alviero Martini GeoBlack Woman The Body Shop Rougeberry S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Ajmal Facets of Her B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Lanvin Lanvin L`Homme Anya`s Garden Moon Dance Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Oriflame Miss O Fashion Princess