Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Zen Concentrated Shiseido pour femme

Zen Concentrated Shiseido pour femme

odeur marine
Zen Concentrated Shiseido pour femme Images Zen Concentrated Shiseido pour femme Images

Zen Concentrated de Shiseido est un parfum Oriental Floral pour femme. Zen Concentrated a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Rose, Pêche , Magnolia et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Jacinthe, Lotus, Freesia et Violette; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Eau de mer, Encens, Vanille, Ambre, Cuir et Musc.

Bergamote Pamplemousse Rose Pêche Magnolia Ananas

Jasmin Gardénia Jacinthe Lotus Freesia Violette

Patchouli Cèdre de Virginie Eau de mer Encens Vanille Ambre Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen Concentrated by Shiseido.

Zen Concentrated Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen Concentrated parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen Concentrated, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen Concentrated par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen Concentrated par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Al-Rehab Manarah Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette Chantecaille Tiare Jovoy Paris Terra Incognita Amouage Eau d`Amouage Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Donatella Pecci Blunt Diable Au Corps Roberta di Camerino Donna R Frederic Malle Portrait of a Lady