Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Zen Eau de Parfum Shiseido pour femme

Zen Eau de Parfum Shiseido pour femme

Je veux: 2

tubéreuse

Zen Eau de Parfum de Shiseido est un parfum Floral fruité pour femme. Zen Eau de Parfum a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Citron vert, Agrumes, Freesia et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Lotus, Rose, Fleur d'amandier et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Citron vert Agrumes Freesia Muguet

Jasmin Tubéreuse Lotus Rose Fleur d'amandier Mimosa

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen Eau de Parfum by Shiseido.

Zen Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen Eau de Parfum par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen Eau de Parfum par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Laguna Hugo Boss Essence de Femme Escada Escada Sentiment Escada Lily Chic Jil Sander Jil Sander No 4 Versace Versus Time For Pleasure Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Halston Halston Sheer Fragonard Eau Fantasque Maitre Parfumeur et Gantier Soie Rouge Mango Lady Rebel Daisy Fuentes Dianoche Passion