Créateurs » R S » « Familles

Zen Gold Shiseido pour femme

Zen Gold Shiseido pour femme

Zen Gold Shiseido pour femme Images Zen Gold Shiseido pour femme Images Zen Gold Shiseido pour femme Images

Zen Gold de Shiseido est un parfum pour femme. Zen Gold a été lancé en 2008. la note de coeur est Fleurs; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Fleurs

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen Gold by Shiseido.

Zen Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen Gold par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen Gold par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave The Body Shop White Musk Intrigue Fred Hayman 273 Indigo Guess Guess by Marciano for Men Demeter Fragrance Holy Water Giorgio Armani Idole d`Armani Pacifica Mediterranean Fig Custo Barcelona Custo Man Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Matin Penhaligon`s Opus 1870 Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Musc & Patchouli Novae Plus Lady Pink