Créateurs » R S » Chypré « Familles

Zen Original Shiseido pour femme

Zen Original Shiseido pour femme

Zen Original Shiseido pour femme Images Zen Original Shiseido pour femme Images Zen Original Shiseido pour femme Images

Zen Original de Shiseido est un parfum Chypré pour femme. Zen Original a été lancé en 1964. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Férule gommeuse, Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Œillet , Violette, Racine d'iris, Jasmin, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Fleur d'oranger Férule gommeuse Jacinthe Bergamote

Mimosa Œillet Violette Racine d'iris Jasmin Rose Narcissus

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen Original by Shiseido.

Zen Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen Original par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen Original par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Guerlain Cherry Blossom Glittering Gas Gas Bond No 9 Andy Warhol Lexington Avenue Miller Harris Terre de Bois Gres Air de Cabochard Royal Copenhagen Royal Copenhagen Ayala Moriel Grin Kiss Cosmetics Kiss Him D.S. & Durga M'Head Reds Brooksfield Brooksfield Men Gianfranco Ferre GFF Uomo Detaille Aeroplane