Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

J'ai eu: 1

tropical
Vidéos
Zen Sun Shiseido pour femme Vidéos
Zen Sun Shiseido pour femme Images Zen Sun Shiseido pour femme Images Zen Sun Shiseido pour femme Images Zen Sun Shiseido pour femme Images

Zen Sun de Shiseido est un parfum Floral fruité pour femme. Zen Sun a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Pêche , Cassis, Cédrat, Citron et Mangue; les notes de coeur sont Gardénia, Rose bleue, Lotus, Muguet et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Ambre, Framboise et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse Pêche Cassis Cédrat Citron Mangue

Gardénia Rose bleue Lotus Muguet Fleur de cerisier

Ambre Framboise Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen Sun by Shiseido.

Zen Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen Sun par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen Sun par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor La Perla Shiny Creation Ralph Lauren Romance Lacoste Dream of Pink Lulu Castagnette Luluforever Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Victoria`s Secret Sexual Star Eclectic Collections Possessed Diesel Fuel for Life Summer Thymes Naia Marc de la Morandiere Ayako Laila Bagge You Rock