Créateurs » R S » Boisé Aquatique « Familles

Zen Sun for Men 2014 Shiseido pour homme

Zen Sun for Men 2014 Shiseido pour homme

Zen Sun for Men 2014 Shiseido pour homme Images Zen Sun for Men 2014 Shiseido pour homme Images

Zen Sun for Men 2014 de Shiseido est un parfum Boisé Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Zen Sun for Men 2014 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Yuzu et Poivre blanc; les notes de coeur sont Menthe et Bergamote; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Yuzu Poivre blanc

Menthe Bergamote

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen Sun for Men 2014 by Shiseido.

Zen Sun for Men 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen Sun for Men 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen Sun for Men 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen Sun for Men 2014 par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen Sun for Men 2014 par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Donna Karan DKNY Red Delicious Men Calvin Klein CK One Summer 2008 DSQUARED² She Wood Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Burberry Burberry Summer for Men 2010 CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday Andree Putman Preparation Parfumee Adolfo Dominguez Bambu Andrea Maack Craft Sabon Homme Joop! Splash Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood