Créateurs » R S » « Familles

Zen for Men Shiseido pour homme

Zen for Men Shiseido pour homme

Vidéos
Zen for Men Shiseido pour homme Vidéos

Zen for Men de Shiseido est un parfum pour homme. Zen for Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Poire; les notes de coeur sont Noix de muscade, Violette et Azalées; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Cuir.

Bergamote Orange Poire

Noix de muscade Violette Azalées

Musc Patchouli Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen for Men by Shiseido.

Zen for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen for Men par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen for Men par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum Sean John I Am King Faconnable Face a Face pour Homme Harald Gloockler Pompoos With Love for Men The Body Shop Zinzibar Eclectic Collections Persona Non Grata Gendarme Gendarme V Yves Rocher Kiwi L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Express Love Express Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Men Baldinini Or Noir