Créateurs » R S » Boisé Aquatique « Familles

Zen for Men Sun Shiseido pour homme

Zen for Men Sun Shiseido pour homme

Vidéos
Zen for Men Sun Shiseido pour homme Vidéos
Zen for Men Sun Shiseido pour homme Images Zen for Men Sun Shiseido pour homme Images Zen for Men Sun Shiseido pour homme Images

Zen for Men Sun de Shiseido est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Zen for Men Sun a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Poire, Yuzu et Menthe; les notes de coeur sont Poivre blanc et Violette; les notes de fond sont Cèdre et Ambre.

Bergamote Poire Yuzu Menthe

Poivre blanc Violette

Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zen for Men Sun by Shiseido.

Zen for Men Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Zen for Men Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Zen for Men Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zen for Men Sun par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zen for Men Sun par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Cartier Déclaration Bois Bleu Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Him Calvin Klein CK One Summer 2008 Jovoy Paris Marine DSQUARED² She Wood Sergio Tacchini Experience Sailing Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Rasasi Fighting Temptation Marina Yachting Marina Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Avon Jet Femme Holiday