Créateurs » R S » Floral « Familles

Fleur de Rose Shu Uemura pour femme

Fleur de Rose Shu Uemura pour femme

Fleur de Rose Shu Uemura pour femme Images

Fleur de Rose de Shu Uemura est un parfum Floral pour femme. Fleur de Rose a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Daniel Maurel. La note de tête est Citron; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal et Sauge.

Citron

Freesia Jasmin Rose Ylang-ylang

Bois de santal Sauge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Rose by Shu Uemura.

Fleur de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shu Uemura Fleur de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shu Uemura Fleur de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Rose par Shu Uemura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Rose par Shu Uemura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Halloween Fresia L`Occitane en Provence Verveine L`Erbolario Rosa Mary Kay Sparkling Honeysuckle Parfums Berdoues Violette Cherie Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Apothia IF Pacifica Lotus Garden Pacifica Tahitian Gardenia Regency Cosmetics Tawanna The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs La Bouquetiere Gardenia Exotique