Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Fleur de Source Shu Uemura pour femme

Fleur de Source Shu Uemura pour femme

épicé doux
Fleur de Source Shu Uemura pour femme Images

Fleur de Source de Shu Uemura est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Fleur de Source a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jacques Fiori. Les notes de tête sont Lavande, Papyrus, Anis et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Coriandre et Basilic.

Lavande Papyrus Anis Citron

Fleur d'oranger Jasmin

Coriandre Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Source by Shu Uemura.

Fleur de Source Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shu Uemura Fleur de Source parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shu Uemura Fleur de Source, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Source par Shu Uemura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Source par Shu Uemura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Cafe Parfums Cafe Iced Pour Homme Guerlain Petite Guerlain Corinne Cobson Love Etc Novaya Zarya Troynoy Manchester Manchester Cologne Caswell Massey Verbena Jo Malone Verbenas of Provence Penhaligon`s Eau de Verveine Ortigia Sicilia Orange Blossom Anamor You Are Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale