Créateurs » R S » Floral « Familles

Bianca Simone Cosac Profumi pour femme

Bianca Simone Cosac Profumi pour femme

Bianca Simone Cosac Profumi pour femme Images Bianca Simone Cosac Profumi pour femme Images Bianca Simone Cosac Profumi pour femme Images Bianca Simone Cosac Profumi pour femme Images Bianca Simone Cosac Profumi pour femme Images Bianca Simone Cosac Profumi pour femme Images Bianca Simone Cosac Profumi pour femme Images

Bianca de Simone Cosac Profumi est un parfum Floral pour femme. Bianca a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. La note de tête est Fleur de mandarinier; les notes de coeur sont Jasmin, Mûre, Violette et Gardénia; les notes de fond sont Musc, Iris, Ambre, Myrrhe et Cèdre.

Fleur de mandarinier

Jasmin Mûre Violette Gardénia

Musc Iris Ambre Myrrhe Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bianca by Simone Cosac Profumi.

Bianca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Simone Cosac Profumi Bianca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Simone Cosac Profumi Bianca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bianca par Simone Cosac Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bianca par Simone Cosac Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Intense Avon Shine Ghost Ghost Anticipation Estée Lauder Beautiful Love Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps Marc Rosen Shanghai Guerlain Muguet Calypso Christiane Celle Calypso Chevrefeuille Susanne Lang Lotus Blossom Norma Kamali Norma Kamali Blumarine Jus No.1 Blugirl Novaya Zarya Milaya Vetcherom