Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Trama Simone Cosac Profumi pour femme

Trama Simone Cosac Profumi pour femme

Trama Simone Cosac Profumi pour femme Images Trama Simone Cosac Profumi pour femme Images Trama Simone Cosac Profumi pour femme Images Trama Simone Cosac Profumi pour femme Images Trama Simone Cosac Profumi pour femme Images

Trama de Simone Cosac Profumi est un parfum Oriental Floral pour femme. Trama a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Notes vertes, Poivre, Poivre rose et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Pêche et Rose noire; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Benjoin, Résine et Ambre.

Notes vertes Poivre Poivre rose Litchi

Jasmin Tubéreuse Pêche Rose noire

Patchouli Cèdre de Virginie Benjoin Résine Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trama by Simone Cosac Profumi.

Trama Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Simone Cosac Profumi Trama parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Simone Cosac Profumi Trama, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trama par Simone Cosac Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trama par Simone Cosac Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Tumulte Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Menard L'eau de Kasaneka Fragonard Eclat Natori Natori Gale Hayman Delicious Avon Far Away Dreams M∙A∙C Asphalt Flower Ebba Los Angeles Miss Natasha Bath and Body Works Dark Kiss Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl