Créateurs » R S » Floral « Familles

Blanc des Cotons Sinfonia di Note pour femme

Blanc des Cotons Sinfonia di Note pour femme

Blanc des Cotons de Sinfonia di Note est un parfum Floral pour femme. Blanc des Cotons a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Lavande, Ambre, Vanille et Gaïac.

Notes fleuries Lavande Ambre Vanille Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blanc des Cotons by Sinfonia di Note.

Blanc des Cotons Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sinfonia di Note Blanc des Cotons parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sinfonia di Note Blanc des Cotons, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blanc des Cotons par Sinfonia di Note. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blanc des Cotons par Sinfonia di Note représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Blu Yves Rocher Tendre Jasmin Crabtree & Evelyn Spring Rain Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Demeter Fragrance Lilac Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Mimosa Faith Hill Faith Hill Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Lancome 2000 et Une Rose Romeo Gigli Laki