Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Bouquet de Bois Sinfonia di Note pour homme

Bouquet de Bois Sinfonia di Note pour homme

Bouquet de Bois de Sinfonia di Note est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Bouquet de Bois a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Géranium et Notes fleuries; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Notes boisées.

Notes vertes Bergamote

Géranium Notes fleuries

Cèdre de Virginie Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bouquet de Bois by Sinfonia di Note.

Bouquet de Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sinfonia di Note Bouquet de Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sinfonia di Note Bouquet de Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bouquet de Bois par Sinfonia di Note. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bouquet de Bois par Sinfonia di Note représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Dunhill X-Centric Jean Patou Voyageur Hugo Boss Hugo Energize Spray Gin Tonic Gin Tonic Man Antica Farmacista Fico Verde Alfred Dunhill Dunhill Black Molinard Molinard Homme III Donna Karan DKNY Love from New York for Men Nasomatto Black Afgano Voluspa Linden Blond Tabac Roxana Illuminated Perfume Q s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man