Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Toujours Verts Sinfonia di Note pour homme et femme

Toujours Verts Sinfonia di Note pour homme et femme

Toujours Verts de Sinfonia di Note est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Toujours Verts a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote et Notes fruitées; les notes de coeur sont Basilic et Notes vertes; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Notes boisées.

Bergamote Notes fruitées

Basilic Notes vertes

Bois de santal Patchouli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Toujours Verts by Sinfonia di Note.

Toujours Verts Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sinfonia di Note Toujours Verts parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sinfonia di Note Toujours Verts, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Toujours Verts par Sinfonia di Note. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Toujours Verts par Sinfonia di Note représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Tsar Ghost Ghost Man Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Azzaro Silver Black Creed Amalfi Flowers Odori Gli Odori Olivier Durbano Turquoise Pacsun Vurt Red Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen Remy Latour Cigar Commander