Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Eau de Campagne Sisley pour homme et femme

Eau de Campagne Sisley pour homme et femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

Eau de Campagne Sisley pour homme et femme Images Eau de Campagne Sisley pour homme et femme Images Eau de Campagne Sisley pour homme et femme Images Eau de Campagne Sisley pour homme et femme Images Eau de Campagne Sisley pour homme et femme Images

Eau de Campagne de Sisley est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Eau de Campagne a été lancé en 1974. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Prune, Patchouli, Musc, Férule gommeuse, Basilic, Jasmin, Mousse de chêne, Vétiver, Muguet, Feuille de tomate, Géranium et Citron.

Bergamote Prune Patchouli Musc Férule gommeuse Basilic Jasmin Mousse de chêne Vétiver Muguet Feuille de tomate Géranium Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Campagne by Sisley.

Eau de Campagne Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Ce "must" est à l'origine de beaucoup de parfum masculin des années 80 type "Savane", c'est un classique de JC Ellena qui se trouve et se porte encore !

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sisley Eau de Campagne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sisley Eau de Campagne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Campagne par Sisley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Campagne par Sisley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Talisman Trussardi Trussardi Skin Avon Christian Lacroix Rouge Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women ID Parfums Lettre a Anna Delicate Sonoma Scent Studio Vintage Rose Sisley Sisley Eau de 2 Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret