Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Eau du Soir 2007 Sisley pour femme

Eau du Soir 2007 Sisley pour femme

Eau du Soir 2007 Sisley pour femme Images

Eau du Soir 2007 de Sisley est un parfum Chypré Floral pour femme. Eau du Soir 2007 a été lancé en 2007. Eau du Soir 2007 a été créé par Jeannine Mongin, Hubert d'Ornano et Isabelle d'Ornano. Les notes de tête sont Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Jasmin, Ciste de France, Ylang-ylang, Patchouli, Mousse de chêne, Rose, Muguet, Genévrier, Poivre et Syringa; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Pamplemousse Mandarine

Œillet Iris Jasmin Ciste de France Ylang-ylang Patchouli Mousse de chêne Rose Muguet Genévrier Poivre Syringa

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau du Soir 2007 by Sisley.

Eau du Soir 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sisley Eau du Soir 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sisley Eau du Soir 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau du Soir 2007 par Sisley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau du Soir 2007 par Sisley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Davidoff Echo Woman Rochas Byzance Montana Montana Mood Sexy Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Gres Goddess Hommage a Greta Garbo Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Lancetti Madame Faberlic Alatau Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon