Créateurs » R S » Aromatique Vert « Familles

Sisley Eau de 1 Sisley pour femme

Sisley Eau de 1 Sisley pour femme

Sisley Eau de 1 Sisley pour femme Images Sisley Eau de 1 Sisley pour femme Images

Sisley Eau de 1 de Sisley est un parfum Aromatique Vert pour femme. Sisley Eau de 1 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Poivre rose et Epices; les notes de coeur sont Jasmin, Thé et Genévrier; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Mandarine Pamplemousse Poivre rose Epices

Jasmin Thé Genévrier

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sisley Eau de 1 by Sisley.

Sisley Eau de 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sisley Sisley Eau de 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sisley Sisley Eau de 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sisley Eau de 1 par Sisley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sisley Eau de 1 par Sisley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Chaumet Chaumet Homme Guerlain Aqua Allegoria Anisia Bella L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Lush Go Green Elizabeth Arden Green Tea Intense O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Aftelier Trevert Demeter Fragrance Green Tea Demeter Fragrance Cypress Demeter Fragrance Grass April Aromatics Throat Chakra Oil Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green