Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Sisley Eau de 2 Sisley pour femme

Sisley Eau de 2 Sisley pour femme

Sisley Eau de 2 Sisley pour femme Images Sisley Eau de 2 Sisley pour femme Images

Sisley Eau de 2 de Sisley est un parfum Chypré Floral pour femme. Sisley Eau de 2 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Basilic et Cardamome; les notes de coeur sont Jasmin, Iris, Cyclamen et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Vétiver.

Bergamote Basilic Cardamome

Jasmin Iris Cyclamen Rose

Patchouli Cèdre de Virginie Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sisley Eau de 2 by Sisley.

Sisley Eau de 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sisley Sisley Eau de 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sisley Sisley Eau de 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sisley Eau de 2 par Sisley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sisley Eau de 2 par Sisley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Juliette Has A Gun Lady Vengeance Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Yves Rocher En Avril Un Soir Avon Occur! Katie Price aka Jordan Stunning Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Arno Sorel Mitsy Weil Weil De Weil Adolfo Dominguez U Black Mujer Maison Francis Kurkdjian Elle 25