Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Sisley Eau de 3 Sisley pour femme

Sisley Eau de 3 Sisley pour femme

Sisley Eau de 3 Sisley pour femme Images

Sisley Eau de 3 de Sisley est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Sisley Eau de 3 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Gingembre et Osmanthus; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Benjoin, Vanille et Musc.

Bergamote Mandarine Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Gingembre Osmanthus

Patchouli Vétiver Benjoin Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sisley Eau de 3 by Sisley.

Sisley Eau de 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sisley Sisley Eau de 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sisley Sisley Eau de 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sisley Eau de 3 par Sisley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sisley Eau de 3 par Sisley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer Puma Puma Limited Edition Man Avon Mesmerize Campos de Ibiza Mandarina Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Caron Alpona Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Parfums Berdoues Vetivera Herbacea Cuba Paris Cuba Jungle Tiger La Bouquetiere Matins Vert