Créateurs » R S » Oriental Fougère « Familles

Amber Six Scents pour homme et femme

ozonique
cuir
Amber Six Scents pour homme et femme Images

Amber de Six Scents est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Amber a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Darryl Do. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Cuir, Ambre, Feuille de violette, Melon, Notes vertes et Agrumes.

Bois de santal Cuir Ambre Feuille de violette Melon Notes vertes Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber by Six Scents.

Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Six Scents Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Six Scents Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber par Six Scents. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber par Six Scents représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Terrible Hermes Hermessence Brin de Reglisse Joop! Joop! Homme Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux Borsalino Panama Rochas Monsieur Rochas Paul Smith Paul Smith London Men Amouage The Library Collection Opus II Alexa Lixfeld 003 Versace Dreamer Fragrances of Ireland Patrick Chopard Heaven