Créateurs » R S » Aromatique Aquatique « Familles

Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 Six Scents pour homme et femme

Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 Six Scents pour homme et femme

odeur marine
Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 Six Scents pour homme et femme Images Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 Six Scents pour homme et femme Images

Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 de Six Scents est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Stephen Nilsen. Les notes de tête sont Cyprès, Notes vertes et Notes boisées; les notes de coeur sont Eau de mer, Romarin, Noix de muscade et Sel; les notes de fond sont Cyprès du Japon, Bois de santal et Sapin baumier.

Cyprès Notes vertes Notes boisées

Eau de mer Romarin Noix de muscade Sel

Cyprès du Japon Bois de santal Sapin baumier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 by Six Scents.

Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Vert, vert et vert !
C'est la fin d'une belle apres-midi de printemps, vous venez de tondre la pelouse et de tailler la haie de thuyas - voilà exactement ce que sent ce parfum.
Un vert ni trop tendre ni trop sombre, une légère amertume, et un peu de résine qui colle aux doigts.

Jan
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 par Six Scents. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 par Six Scents représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Paris Hilton Just Me for Man Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf The Body Shop Oceanus Montale Embruns d'Essaouira Yves Rocher Antartic Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre Corine de Farme Longboard SunSet Mario Valentino Ocean Rain Marina Yachting Marina Yachting LR Boris Becker Tommy Bahama Set Sail Martinique Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo