Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Lilac Dandelion Skeem pour femme

Lilac Dandelion Skeem pour femme

fleurs jaunes
amer

Lilac Dandelion de Skeem est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Lila, Notes vertes et Pissenlit.

Lila Notes vertes Pissenlit

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilac Dandelion by Skeem.

Lilac Dandelion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Skeem Lilac Dandelion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Skeem Lilac Dandelion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilac Dandelion par Skeem. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilac Dandelion par Skeem représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Marc Jacobs Marc Jacobs Versace Versus Time For Energy Stella Cadente Miss Me Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Les Nereides Vert d'Eau Monyette Paris Coquette Tropique Jo Malone Red Roses Molinard Les Fleurs: Rose April Aromatics Liquid Dreams Cale Fragranze d’Autore Ozio Omnia Profumi Onice Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style