Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Tea Leaf Skeem pour homme et femme

herbal
épicé doux
ozonique

Tea Leaf de Skeem est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Sauge et Thé.

Sauge Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea Leaf by Skeem.

Tea Leaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Skeem Tea Leaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Skeem Tea Leaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea Leaf par Skeem. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea Leaf par Skeem représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man s.Oliver Love Man 2008 Collistar Benessere Cinq Mondes Eau Egyptienne Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling M∙A∙C MAC Creations Hue: Naked Honey Profumi del Forte Tirrenico Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis CB I Hate Perfume Burning Leaves Melvita Wild Lavender Intelligent Nutrients Nurture