Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Maroussia Slava Zaitsev pour femme

Maroussia Slava Zaitsev pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Maroussia Slava Zaitsev pour femme Images Maroussia Slava Zaitsev pour femme Images Maroussia Slava Zaitsev pour femme Images

Maroussia de Slava Zaitsev est un parfum Oriental Floral pour femme. Maroussia a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Aldéhydes, Fleur d'oranger, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Iris, Orchidée, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Civette, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Fleur d'oranger Pêche Bergamote

Œillet Tubéreuse Iris Orchidée Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Civette Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maroussia by Slava Zaitsev.

Maroussia Critiques de parfums

Lucy van Pelt
Lucy van Pelt

Ce parfum est le cousin russe de Gloria Vanderbilt (le premier parfum), dans le sens où lui aussi a été déchu des étagères des parfumeries où il trônait en compagnie des « Sublime » de Jean Patou et « Versus » de Versace (le premier Versus, le meilleur), et est aujourd’hui cantonné aux étagères des produits hygiène de votre hyper hebdomadaire. Et quel dommage ! Ça lui donne une image qu’il ne mérite absolument pas ! Toujours à l’instar de son cousin de l’Ouest, lui aussi est très « vieille école », (même si plus jeune de 10 ans), avec notes Aldéhydes, Ylang-Ylang, œillet, et notes « animales ».
La publicité nous montrait un soldat de l’armée rouge se dévêtir pour se révéler être en fait une femme fatale, souriante et libre. Le flacon est de couleur rouge, très inspiré de la cathédrale Saint Basile le Bienheureux de Moscou, et le nom du couturier est aussi inscrit en cyrillique sur la bouteille. On est Russe, on en est fier et on le montre ! Et il y a de quoi, Maroussia est un parfum, riche, flamboyant, complexe et généreux.
Lorsqu’il est sorti, j’avais 12 ans, je le voulais, ma mère me l’a refusé, trouvant que ça faisait un peu trop mature. J’étais un peu contrariée, mais on me l’a offert environ 5 ans après, et je l’ai vraiment vraiment apprécié, parfois ça vaut le coup d’attendre.
A noter 4 ans plus tard l’arrivée d’un flanker « Authentic Maroussia » sans rapport avec l’original, mais excellent lui aussi dans son genre, en plein dans la tendance 90’s de la fraicheur et la légèreté.

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Slava Zaitsev Maroussia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Slava Zaitsev Maroussia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maroussia par Slava Zaitsev. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maroussia par Slava Zaitsev représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean Patou Sublime Pierre Balmain Ivoire de Balmain Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Guy Laroche Fidji Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Serge Lutens Un Bois Vanille Pierre Balmain Vent Vert Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Tan Giudicelli Pluie d'Ete Christian Dior Dune Cacharel Noa Versace Versus Donna Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Lolita Lempicka Coral Flower Cacharel Lou Lou Blue Lancome Trésor Eau de Toilette Serge Lutens La Religieuse Annick Goutal Songes Hermes 24 Faubourg Valentino Valentina