Créateurs » R S » Oriental Fougère « Familles

Baque Slumberhouse pour homme et femme

Baque Slumberhouse pour homme et femme

tabac
herbal

Baque de Slumberhouse est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Baque a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Josh Lobb. Le parfum comprend des notes de Abricot, Cèdre, Vanille, Feuille de tabac, Armoise et Ambre gris.

Abricot Cèdre Vanille Feuille de tabac Armoise Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baque by Slumberhouse.

Baque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Slumberhouse Baque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Slumberhouse Baque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baque par Slumberhouse. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baque par Slumberhouse représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Carolina Herrera 212 Sexy Men Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Puma Jamaica Man Chopard Heaven Salvador Dali Salvador Dali Pour Homme Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Accord Parfait Ambre & Lavande Jo Malone Amber & Lavender Michael Storer Winter Star En Voyage Perfumes Poete de Carmel