Créateurs » R S » « Familles

Commando Smell Bent pour homme et femme

Commando Smell Bent pour homme et femme

Commando Smell Bent pour homme et femme Images Commando Smell Bent pour homme et femme Images Commando Smell Bent pour homme et femme Images Commando Smell Bent pour homme et femme Images

Commando de Smell Bent est un parfum pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. La note de tête est Musc; la note de fond est Fève de tonka.

Musc

Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Commando by Smell Bent.

Commando Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Commando parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Commando, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Commando par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Commando par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Do Re Sonia Rykiel Rykiel Man Paolo Gigli Scirocco Profumum Roma Thundra Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Revlon Head Over Heels Yves Rocher Vanille Bourbon Pitti Fragranze Perle di Bianca Neotantric Citric Metal Kamasutra Essentially Me La Joupe Eclectic Collections Persona Non Grata Thierry Mugler Thierry Mugler Show Collection: Alien Couture Stone