Créateurs » R S » Oriental « Familles

Dead of Winter Smell Bent pour homme et femme

Dead of Winter Smell Bent pour homme et femme

épicé doux

Dead of Winter de Smell Bent est un parfum Oriental pour homme et femme. Dead of Winter a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Badiane de Chine, Vanille, Héliotrope, Cèdre et Musc.

Badiane de Chine Vanille Héliotrope Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dead of Winter by Smell Bent.

Dead of Winter Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Dead of Winter parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Dead of Winter, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dead of Winter par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dead of Winter par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Paloma Picasso Minotaure Avon Little Black Dress Yves Rocher Neonatura Cocoon La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Roger & Gallet Vanille Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Korloff Paris Kn°II Chiara Boni Vanilla Oriflame Nomadic Ava Luxe Ambre Fonce Keiko Mecheri Attar de Roses