Créateurs » R S » Chypré « Familles

Debonair Eau Dandy Smell Bent pour homme et femme

Debonair Eau Dandy Smell Bent pour homme et femme

Debonair Eau Dandy de Smell Bent est un parfum Chypré pour homme et femme. Les notes de tête sont Citron, Néroli et Lavande; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal et Musc.

Citron Néroli Lavande

Rose Jasmin

Mousse de chêne Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Debonair Eau Dandy by Smell Bent.

Debonair Eau Dandy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Debonair Eau Dandy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Debonair Eau Dandy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Debonair Eau Dandy par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Debonair Eau Dandy par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Mauboussin Emotion Divine Clarins Eau Dynamisante Jean Couturier Coriandre Accord Parfait The Noir & Bergamote Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Gucci Gucci Pour Homme CB I Hate Perfume Under the Arbor Caesars World Caesars Man Basile Basile Uomo Amouage Memoir Woman Jeanne Arthes Shanghai Night