Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Desperado Smell Bent pour homme

Desperado Smell Bent pour homme

cuir
Desperado Smell Bent pour homme Images Desperado Smell Bent pour homme Images Desperado Smell Bent pour homme Images Desperado Smell Bent pour homme Images

Desperado de Smell Bent est un parfum Oriental Épicé pour homme. Desperado a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Opoponax, Cèdre de Virginie, Safran et Gingembre.

Opoponax Cèdre de Virginie Safran Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desperado by Smell Bent.

Desperado Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Desperado parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Desperado, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desperado par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desperado par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Montblanc Presence Chanel Pour Monsieur Concentree Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Giorgio Armani Onde Mystere Animale Animale for Men DSH Perfumes Amber Sahlini Parfums Femininde La Prairie Life Threads Gold Annayake Miyabi Man Smell Bent Horny Little Devil CB I Hate Perfume AmBrosius By Bobo Dinner