Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Disco Nap Smell Bent pour homme et femme

Disco Nap Smell Bent pour homme et femme

noix de coco
Disco Nap Smell Bent pour homme et femme Images

Disco Nap de Smell Bent est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Disco Nap a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Vanille, Ambre gris, Amande, Noix de Coco et Musc.

Vanille Ambre gris Amande Noix de Coco Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Disco Nap by Smell Bent.

Disco Nap Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Disco Nap parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Disco Nap, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Disco Nap par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Disco Nap par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Coppeneur Eau de Cacao Reminiscence Si Do Molinard Les Orientaux: Vanille Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Beyonce Heat Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake Demeter Fragrance Brownie Demeter Fragrance Birthday Cake Dana French Vanilla Des Filles a la Vanille Vanilla Girls Yves Rocher Marron de Noel Sabon Femme