Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Felix Navidad Smell Bent pour homme et femme

Felix Navidad Smell Bent pour homme et femme

calambac

Felix Navidad de Smell Bent est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Lavande, Oud et Musc.

Lavande Oud Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Felix Navidad by Smell Bent.

Felix Navidad Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Felix Navidad parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Felix Navidad, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Felix Navidad par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Felix Navidad par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michael Jordan Jordan Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Etro Via Verri Vintage Limited Edition Jaguar Jaguar Fresh Man Lorenzo Siena Palio Creed Windsor O Boticario Dimitri Gucci Gucci by Gucci Sport Adidas Pure Game Special Edition D.S. & Durga Beartrapper Esprit Celebration Happy Vibes for Him Trussardi L'Uomo