Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Fuzzy Teacup Smell Bent pour homme et femme

Fuzzy Teacup Smell Bent pour homme et femme

fleurs jaunes
miel
Fuzzy Teacup Smell Bent pour homme et femme Images Fuzzy Teacup Smell Bent pour homme et femme Images Fuzzy Teacup Smell Bent pour homme et femme Images Fuzzy Teacup Smell Bent pour homme et femme Images

Fuzzy Teacup de Smell Bent est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Pêche , Champaca, Crème fouettée, Miel blanc et Bois de santal.

Jasmin Pêche Champaca Crème fouettée Miel blanc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fuzzy Teacup by Smell Bent.

Fuzzy Teacup Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Fuzzy Teacup parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Fuzzy Teacup, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fuzzy Teacup par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fuzzy Teacup par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Transcendant Sin Hard Candy Hard Candy Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Escada Desire Me O Boticario Linked She Sarantis B.U. Fantasy Gale Hayman Delicious Chocolate Calvin Klein ck IN2U Heat Her La Perla Ruby Perlage Bath and Body Works Forever Sunshine Molinard 1849 Collection Iles D'Or Molinard Tendre Friandise