Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Gelty Pleasures Smell Bent pour homme et femme

Gelty Pleasures Smell Bent pour homme et femme

cacao

Gelty Pleasures de Smell Bent est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Gelty Pleasures a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Chocolat du Mexique et Ambre.

Chocolat du Mexique Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gelty Pleasures by Smell Bent.

Gelty Pleasures Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Gelty Pleasures parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Gelty Pleasures, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gelty Pleasures par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gelty Pleasures par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple Eadward Fragrances Indulge L`Erbolario Vaniglia e Zenzero Coty Vanilla Fields Voluspa Jasmine Brown Sugar Demeter Fragrance Brownie Demeter Fragrance Birthday Cake Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna I Profumi di Firenze Talco Delicato