Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Lady Dreidel Smell Bent pour femme

Lady Dreidel Smell Bent pour femme

cacao

Lady Dreidel de Smell Bent est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Lady Dreidel a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Cyprès, Bois de santal, Vanille, Chocolat, Iris et Musc.

Cyprès Bois de santal Vanille Chocolat Iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Dreidel by Smell Bent.

Lady Dreidel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Lady Dreidel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Lady Dreidel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Dreidel par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Dreidel par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Jatamansi Estée Lauder Pleasures Intense for Men Marina Marinof Un Matin d`Ete Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Kenzo Air Intense Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men Etro Messe de Minuit L`Erbolario Vetiver de la Reunion Hugo Boss Boss Bottled Night Davidoff Champion Neil Morris Hippie Oriflame Midsummer Man