Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Lady GoGo Smell Bent pour homme et femme

Lady GoGo Smell Bent pour homme et femme

Lady GoGo Smell Bent pour homme et femme Images

Lady GoGo de Smell Bent est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Lady GoGo a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger, Poivre et Bois de santal.

Jasmin Fleur d'oranger Poivre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady GoGo by Smell Bent.

Lady GoGo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Lady GoGo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Lady GoGo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady GoGo par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady GoGo par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Gianfranco Ferre 20 For Woman Romeo Gigli Romeo Gigli Serge Lutens Iris Silver Mist Kate Moss Kate Jil Sander Jil Sander Pure Lancaster Aquasenses LR Desperate Housewives Susan Profumi di Pantelleria Nica La Bouquetiere Desir Absolu IKKS Private Only for Men ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque