Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Lemon Cowboy Smell Bent pour homme et femme

Lemon Cowboy Smell Bent pour homme et femme

cuir
fumeux
Lemon Cowboy Smell Bent pour homme et femme Images Lemon Cowboy Smell Bent pour homme et femme Images Lemon Cowboy Smell Bent pour homme et femme Images Lemon Cowboy Smell Bent pour homme et femme Images

Lemon Cowboy de Smell Bent est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; les notes de fond sont Musc et Cuir.

Limone Costa d'Amalfi

Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lemon Cowboy by Smell Bent.

Lemon Cowboy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Lemon Cowboy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Lemon Cowboy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lemon Cowboy par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lemon Cowboy par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Tonatto Profumi Iss D.S. & Durga Grapefruit Atkinsons Gold Medal M. Micallef Pomelos Detaille Cherubin Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Oriflame Aromabliss Awakening Acqua di Genova Fontana di Trevi XII Coleen Rooney Coleen X Summer