Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Little Miss Panda Smell Bent pour femme

Little Miss Panda Smell Bent pour femme

épicé doux
Little Miss Panda Smell Bent pour femme Images Little Miss Panda Smell Bent pour femme Images Little Miss Panda Smell Bent pour femme Images Little Miss Panda Smell Bent pour femme Images

Little Miss Panda de Smell Bent est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Jasmin, Teinture de terre et Poivre rose.

Citron vert Jasmin Teinture de terre Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Little Miss Panda by Smell Bent.

Little Miss Panda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Little Miss Panda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Little Miss Panda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Little Miss Panda par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Little Miss Panda par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty Alfred Sung Pure Princesse Marina De Bourbon Reverence Guerlain Precious Heart Givenchy Greenergy Hermes Eau D`Orange Verte Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Penhaligon`s Bluebell Weil Bambou Vicky Tiel Originale Blue Q Miso Pretty Crushed Petals Jeanne Arthes Boum Muscat