Créateurs » R S » « Familles

Mamma Cassis Smell Bent pour femme

Mamma Cassis Smell Bent pour femme

Mamma Cassis Smell Bent pour femme Images Mamma Cassis Smell Bent pour femme Images Mamma Cassis Smell Bent pour femme Images Mamma Cassis Smell Bent pour femme Images

Mamma Cassis de Smell Bent est un parfum pour femme. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Menthe, Musc, Cassis et Vanille.

Menthe Musc Cassis Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mamma Cassis by Smell Bent.

Mamma Cassis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Mamma Cassis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Mamma Cassis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mamma Cassis par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mamma Cassis par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Scirocco Profumum Roma Ichnusa Replay Replay for Her Royall Fragrances Royall Bay Rhum Giorgio Armani Idole d`Armani CnR Create Scorpio Montale Wild Aoud Demeter Fragrance Lychee Nautica Regatta Novae Plus Noble Gold Sorelle Fontana If Jeans for Women Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010