Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Sexy Turtleneck Smell Bent pour homme et femme

Sexy Turtleneck Smell Bent pour homme et femme

Sexy Turtleneck de Smell Bent est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Sexy Turtleneck a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Patchouli, Résine, Musc et Fève de tonka.

Notes boisées Patchouli Résine Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexy Turtleneck by Smell Bent.

Sexy Turtleneck Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Sexy Turtleneck parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Sexy Turtleneck, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexy Turtleneck par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexy Turtleneck par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Al-Rehab Saat Safa Guerlain Habit de Metal Giorgio Armani Sensi Jewel Robert Piguet Visa 2007 Jacomo Jacomo de Jacomo Les Nereides Oppoponax Ted Lapidus TL Pour Lui Molinard Les Orientaux: Patchouli Jacques Fath Fath Pour L`Homme DSH Perfumes Sandalo Inspiritu Penhaligon`s Zizonia