Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Shewolf Smell Bent pour femme

Shewolf Smell Bent pour femme

Shewolf Smell Bent pour femme Images

Shewolf de Smell Bent est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Shewolf a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Patchouli, Cèdre de Virginie, Vanille et Musc.

Agrumes Patchouli Cèdre de Virginie Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shewolf by Smell Bent.

Shewolf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Shewolf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Shewolf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shewolf par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shewolf par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Jil Sander Style Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Morgan Light My Heart Collection Clean Clean Warm Cotton Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Kate Moss Velvet Hour Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk InStyle Sex in The City Seduce Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret