Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Sunshine Smell Bent pour femme

Sunshine Smell Bent pour femme

Sunshine Smell Bent pour femme Images Sunshine Smell Bent pour femme Images Sunshine Smell Bent pour femme Images Sunshine Smell Bent pour femme Images

Sunshine de Smell Bent est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. La note de tête est Orange sanguine; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Résine et Musc.

Orange sanguine

Bois de santal Vanille Résine Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunshine by Smell Bent.

Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunshine par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunshine par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

D`Orsay La Dandy Montale Roses Musk Christian Dior Dior Homme Intense Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Hilde Soliani Ti Amo: Iris Laura Mercier L'heure Magique Alyssa Ashley White Musk Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris Mario Valentino Eau D'Essence Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition InStyle Sex in The City Seduce Roccobarocco Fashion Woman