Créateurs » R S » Hespéridé gourmand « Familles

The Pink Party Smell Bent pour homme et femme

The Pink Party Smell Bent pour homme et femme

caramel
The Pink Party Smell Bent pour homme et femme Images

The Pink Party de Smell Bent est un parfum Hespéridé gourmand pour homme et femme. The Pink Party a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Pamplemousse et Barbe à papa; les notes de coeur sont Limone Costa d'Amalfi et Orange; la note de fond est Musc.

Pamplemousse Barbe à papa

Limone Costa d'Amalfi Orange

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Pink Party by Smell Bent.

The Pink Party Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent The Pink Party parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent The Pink Party, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Pink Party par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Pink Party par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
CnR Create Leo Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Tonatto Profumi Plaisir Borsari Aqua Classica di Parma DSH Perfumes Vanille Zorica Of Malibu Gratitude Profumi di Pantelleria Jailia Ebba Los Angeles By Sand ID Parfums Jardin de Sicile Hilde Soliani Freschiiissimo Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Amande Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Chocolat