Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Violet Tendencies Smell Bent pour homme et femme

cuir
ozonique
calambac
Violet Tendencies Smell Bent pour homme et femme Images Violet Tendencies Smell Bent pour homme et femme Images Violet Tendencies Smell Bent pour homme et femme Images

Violet Tendencies de Smell Bent est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Violet Tendencies a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Brent Leonesio. Le parfum comprend des notes de Oud, Feuille de violette et Cuir.

Oud Feuille de violette Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violet Tendencies by Smell Bent.

Violet Tendencies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Smell Bent Violet Tendencies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Smell Bent Violet Tendencies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violet Tendencies par Smell Bent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violet Tendencies par Smell Bent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza Jacomo Paradox Green for Men Cacharel Cacharel Pour Homme Jo Wood Organics Usiku Guerlain Vetiver Sport Springfield Be Real SPF April Aromatics Spice Blend/ Vetiver Carolina Herrera 212 Men Ice CB I Hate Perfume Patchouli Empire Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Montale Aoud Safran Vero Profumo onda eau de parfum