Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

So...?Desirable So...? pour femme

So...?Desirable So...? pour femme

So...?Desirable de So...? est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Mandarine, Freesia, Pomme rouge et Magnolia.

Musc Mandarine Freesia Pomme rouge Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So...?Desirable by So...?.

So...?Desirable Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur So...? So...?Desirable parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur So...? So...?Desirable, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So...?Desirable par So...?. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So...?Desirable par So...? représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy L`Interdit 2003 Escada Sexy Graffiti Caron Eaux de Caron Forte Sergio Tacchini Feel Good Woman Saint Amour Si Pure Fragonard Eau Fantasque Jardin de France Eau perlee Chantal Thomass Et Plus Si Affinites S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI Marc Jacobs Pomegranate Splash D.S. & Durga Pomelo Blossom Sinfonia di Note Petale Rose