Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

So...? Exclusive So...? pour femme

So...? Exclusive So...? pour femme

So...? Exclusive de So...? est un parfum Floral fruité pour femme. La note de tête est Orange; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Toffee et Vanille.

Orange

Jasmin Rose

Toffee Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So...? Exclusive by So...?.

So...? Exclusive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur So...? So...? Exclusive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur So...? So...? Exclusive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So...? Exclusive par So...?. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So...? Exclusive par So...? représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Cartier Delices Roberto Verino Mellow Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Christian Dior Lily Dior Fragonard Belle de Soleil Bijan Bijan Style Van Gils Her Aura Benetton Benetton Giallo Woman Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme Sorelle Fontana If for Women